Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Mots En Maux
24 mai 2006

Certains regrets

J'ai des regrets bien ancrés
Cachés là où tu ne vas pas
De signifier l'absence, moi qui étais
Si près de ton corps mais si loin de ta vie.

J'ai des regrets bien plantés
Tout au fond de moi, qui ne s'effacent pas
Et qui gangrènent les espoirs éparpillés ici et là.

J'ai des regrets, le coeur serré
Mon corps tourné à l'inverse du monde des hommes,
Si tu savais,
Et tu sais que les regrets ne changent rien.

J'ai le regret d'avoir une vie de placard
De pouvoir converser au temps et au silence,
D'entendre les doux mots du vent,
Et que mon âme en frissonne
Si tu savais,
Et tu sais que les regrets ne changent rien.
Alors sans les compter puisque je les ai
Je les hais autant que je me hais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si prés de ton corps mais si loin de ta vie ... Cela ressemble à une histoire vécue dans mon passé, mais qui reste à jamais gravée....<br /> Merci pour ces mots ou maux... les deux vont ensemble.<br /> Biz<br /> My
De Mots En Maux
Publicité
Publicité