Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Mots En Maux
1 avril 2007

Lettre à Mon Amour

.

Amour,

Moi qui ai rêvé de vous toute la soirée, je suis au regret de devoir vous
penser encore et toujours. Mais de mon attente, n'ayez crainte, ne naîtra
pas l'ennui.
Je vous imagine, Vous, et Moi, bien meilleurs amants et sans conditions
amis, audacieux caractères et pudibonds personnages, au détour d'un
sentiment numérique dont la simple évocation suffit à étouffer  la vie.
Qu'avez-vous donc fait de moi ma tendre amie ?

Si j'avais à vous faire l'amour, de mon Amour tout entier je le ferais, et
quand bien même cet Amour serait peut-être mort-né, c'est avec toute ma rage
d'aimant que je me livrerais. Mais de faire l'amour, même par Amour, il
n'est pas question entre Vous et Moi. Et puis avouons-le...c'est un peu
chaque soir que je vous fais l'amour. Amour...
Venez donc à Moi, accompagnez cette nuit que je ne veux pas subir seul, et
puis celle de demain, et puis d'autres encore ! Et puis donnez-moi toutes les nuits
que je veux, non par désir puisque je ne sais rien de Vous, et Vous rien de
Moi, juste par Amour.

Amour, violentez-moi de vos troubles, subissez mes assauts et encore plus
usez-moi de vos vapeurs qui embrument mes rêveries, maltraitez ce que je
suis avec la plus tendre des douceurs, d'une exquise caresse que je vous
donnerai, rendez-me la cent fois meilleure, écartelez mes libertés et
entendez le chant d'amour jusqu'à ce que Vous et Moi consommions sans fin
aucune le dernier soupir.
Oh Amour, laissez-moi m'enivrer encore un peu de Vous, vous boire jusqu'à
la dernière goutte, et de Moi réclamez ce que bon vous semble.
Amour, nous nous appartenons l'un à l'autre par simple courtoisie, et si je
ne suis pas Ange, vous n'êtes pas Démon.

Amour, je ne suis sans doute pas le meilleur amant ni même le meilleur ami, mais 
j'ai le mot fidèle, bien plus qu'une simple nuit, et d'une certitude affûtée
je peux vous le dire, j'ai parfois peur de vous toucher tant je vous désire.

.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pochtron, va!<br /> <br /> Bisous tout plein, chou
T
Merci pour ce joli commentaire :-)<br /> Mais sache que si un jour je te parle à l'oreille, de sera surement pour te demander de me resservir un coup de rouge ! héhé ! (pas folle la bête !)<br /> Sacrée Marion va !
M
Bravo, mon compagnon de ballon d'antan,<br /> tes textes sont des trains à destinations d'emotions si privées, et pourtant si connues, semble-t-il, de tous, de moi, en tout cas.<br /> tu reveilles par tes secrets mis en mots ce que d'autres ont pu vivre et enfouir tout au fond d'eux-memes...<br /> <br /> le secret du secret, lui, me taraude...<br /> qui sont les muses , qui est LA muse qui amuse ta plume, ton clavier, tes doigts et ton cerveau, sans bien sur parler de ton coeur de poete?<br /> le saura-t-on?<br /> peut etre un jour me diras-tu a l'oreille qui a fait naitre ces phrases de ta main fertile...<br /> autour d'un verre de rouge, de rosé ou de blanc, c'est toi qui choisiras...<br /> la caissière de Cora ;)
L
... et ils étaient amoureux de L'Amour, l'Amour de tout son amour, le bon comme le mauvais, l'amour ultime, l'amour pour toujours...
S
J'aime beaucoup ;-)
De Mots En Maux
Publicité
Publicité